Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN
7 News

Juin Juillet
"Juin Juillet" réalisé par Emma Séméria et dans lequel je tiens le rôle de Steve est en compétition dans plusieurs festivals en France et à l'étranger, un jolie parcours pour ce court-métrage débordant d'émotion et de puissance porté par un formidabe combo réalisatrice / actrice. 

 

COUP DE COEUR DU FESTIVAL au Festival Filministes (Montréal, Canada, 2018). PRIX DE LA MEILLEURE ACTRICE DANS UN COURT-MÉTRAGE pour Bérangère McNeese au Move Me Productions Belgium Film Festival (festival en ligne, 2017).

Compétition internationale au Brussels Short Film Festival (Bruxelles, Belgique, 2017). Sunday Shorts Film Festival (Londres, Royaume-Uni, 2017). Projection-débat "Femmes en marge" (Cannes, France, 2017). Worldwide Women's Film Festival (Phoenix, Etats-Unis, 2018). Festival Internacional de Cortometrajes y Arte sobre Enfermedades (Valence, Espagne, 2018). Compétition nationale au Festival 7ème Lune (Rennes, France, 2018). Festival du film court de l'Université Paris 1 (Paris, France, 2018). Festival Huellas (Rion-des-Landes, France, 2018).


http://www.emmasemeria.fr

Afternoon par Laure Atanasyan
Modèle sur "Afternoon", une série photographique de Laure Atanasyan. 
https://www.laureatanasyan.com/afternoon

Portrait studio par Fabrice Guillaud
Le jour où papa a tué le monstre
Produit par Daihro & Labozero. Réalisé par Benjamin Burtin. "Le jour où papa a tué le monstre" est un court métrage que j'ai écris et dans lequel je tiens le rôle de Chris, un père renfermé. 
http://www.imdb.com/title/tt7372800/?ref_=nm_knf_i2

Lex Daemonium
Le court métrage "Lex Daemonium" dans lequel je joue Alex est en présélection pour le Fantasy Film Festival de Menton le 28 et 29 octobre.
http://www.imdb.com/title/tt6430130/?ref_=nm_flmg_act_2

Boyz don't cry par Laure Atanasyan
Modèle sur "Boyz don't cry", une série photographique de Laure Atanasyan. 
https://www.laureatanasyan.com/boyz-dont-cry

Morbus Per Noctem
Prix du meilleur court-métrage, des meilleurs réalisateurs, du meilleur scénario, des meilleurs effets spéciaux et du meilleur acteur (Damien Boisseau - Voix Off) pour le court-métrage Morbus Per Noctem réalisé par les frères Melcore et dans lequel j'interprète le personnage principal: Julien Moroni.
http://www.imdb.com/title/tt6415558/?ref_=nm_flmg_act_5

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication